Accueil > Lai©tu®e > Horriblement déchiqueté
Tiré de Métaperspectives
Perspectives X - numéro 690
Noir = Jocelyn
Bleu foncé = Michel
Vert foncé = François
Rouge foncé = Julie
Bleu clair = Suzanne
Vert clair = Catherine L.-L.
Rouge clair = Catherine C.
Orange = Marie-Josée
Violet = Sophie

Horriblement déchiqueté
par Jocelyn Gagnon, Michel Montreuil, François Thibault, Julie Marchiori, Suzanne Gingras,
Catherine Lévesque-Leroux, Catherine Cyr, Marie-Josée Thibault et Sophie Lebeuf
20 octobre 1990

Étant la première phrase, c'est un privilège d'avoir pu poursuivre personnellement cette deuxième phrase qui antécède ma troisième contribution à cette quatrième ligne. Passons à autres rétributions sans scrupules. Étant sur la cinquième ligne, ibid. I… désolé mais l'inspiration manque. Mais la publicité sur les autobus (comprendre…) voir #688. Des mots, des mots, mais que veulent-ils dire?

Bref, pour ne pas dire autre chose, il est important de le penser. Mais, vous pouvez rire si vous voulez, il se peut de plus en moins que la moyenâgeuse réplique qui va suivre chronologiquement à la disposition de cette page, de à la chronologiquement page disposition. Cette amphibie en sera donc le légataire légitime, car la splendeur mauve du dromadaire vadrouilla ainsi, que, comme, quand, si, et donc je peux, tu peux, il peut mais… etc.

Bref, pour dire autre chose, considérons UN seul instant et puis non, DEUX, que cette pantoufle en Phentex se saoule de l'harmonie qu'elle crée avec le pied qui mettra fin au traditionnel bec de «bonne fête» mouillé de ma grand-mère Esméralda. C't'une p'tite comique qui vient d'un pays très lointain et eut beaucoup d'autruches flottantes au coucher du soleil levant car la vie est ainsi faite. Fin de la ligne! Début de la ligne. Oui, la vie est ainsi faite et rappelons-nous ENCORE que finalement, c'est un adverbe!


© 1990
Jocelyn Gagnon, Michel Montreuil, François Thibault, Julie Marchiori, Suzanne Gingras,
Catherine Lévesque-Leroux, Catherine Cyr, Marie-Josée Thibault et Sophie Lebeuf

Accueil > Lai©tu®e > Horriblement déchiqueté